Fnac.com Total Spring
3 choses à faire le 14 juillet
13/07/2017

Demain, c’est le 14 juillet, l’occasion de célébrer le triomphe des plus belles valeurs de la Révolution Française, mais aussi, avouons-le, de faire la fête entre amis ou en famille. Plus simplement, de se retrouver pour profiter du retour des beaux jours et des longues nuits d’été.

 

1. On va au restau en famille à prix minis

Une option classique mais toujours réjouissante. On se fait plaisir en laissant le tablier au placard le temps d’une soirée. N’oubliez pas de réserver au travers de LaFouchette (jusqu’à 16,00% CashCoins) pour connaître les meilleures offres des restaurants de votre quartier, et surtout, pensez à vérifier les commentaires.

Le conseil de la rédaction : si vous vivez en zone urbaine, préférez faire le choix d’un restaurant éloigné du centre-ville. Vous éviterez la foule.

 

2. On s’invite à la fête de village la plus proche

Le saviez-vous ? La France compte une moyenne de 25 000 communes. Une joie pour les touristes qui raffolent de notre beau patrimoine, un vrai plaisir, aussi, pour nous autres Français. Le 14 juillet, c’est un peu la fête de prédilection des villages de France. Profitez-en pour vous y inviter et passer une soirée mémorable au rythme du top 50 de cet été.

Le conseil de la rédaction : faites le choix d’un village ou d’une commune dont la gastronomie est réputée et découvrez les spécialités locales. Profitez-en pour acheter toutes vos découvertes du jour directement sur Jours Heureux (3,50% CashCoins), une boutique en ligne spécialisée dans la commercialisation des meilleurs produits du terroir français.

 

3. On reste chez soi et on profite du confort d’une soirée télé

Vous préférez la tranquillité du logis aux célébrations de masse ? Au fond, chacun sait que l’on n’est nulle part aussi bien que chez soi. Jour de fête oblige, on s’autorise tout de même de petits extras. Louez ou achetez un bon film, faites-vous livrer à domicile et profitez d’une soirée tranquille en famille ou entre amis.

Le conseil de la rédaction : misez sur les comédies américaines. Pour faire votre choix, passez directement par iTunes (3,00% CashCoins), le meilleur choix de films en ligne. La rédaction vous recommande notamment “Le journal de Bridget Jones” (2001) ou encore Mamma Mia (2008) pour une soirée sans prise de tête et toute en musique.

 

Et vous ? Le 14 juillet, vous vous êtes plutôt amis ou famille ?

    Share on Google+
  Unique Casino
Close
jusqu’à 5,50% CashCoins
Groupon voyage : -15% sur une offre locale ou voyage
Code:BONJOUR15
Booking.com Dublinbet
visit register click click