Quiksilver
Les bienfaits de l'eau
24/05/2016

Tout d'abord, d'où provient l'eau ? L'eau quasiment pure se trouve naturellement dans les trois états physiques : liquide, solide sous forme de glace et gazeux. Elle est présente à 70% environ dans le corps humain.

Après ce point scientifique, parlons un peu des bienfaits de l'eau sur notre corps.

L'eau régule la température de notre corps. Quand nous avons chaud, nous buvons beaucoup d'eau car nous nous sentons déshydratés. Le contraire est aussi exacte ! Il faut boire de l'eau lorsque l'on a froid. La déshydratation est plus importante, c'est-à-dire que le corps lutte pour maintenir le corps chaud. Boire de l'eau est obligatoire si vous avez froid. Vous pouvez essayer et nous dire si cela fonctionne dans les pays froids avec les voyages lastminute.com.

L'organisme du corps est souvent exposé à des toxines de l'environnement qui nous entoure. Une méthode efficace, simple et surtout naturelle pour s'en débarrasser est de boire de l'eau.

Des études ont mis en avant la réduction de l'asthme grâce à une consommation d'eau régulière. D'autres études réalisées ont montré que l'eau aidait la perte de poids ou qu'elle avait des effets indirects sur notre humeur ! Sinon il y a le Parc Astérix où la bonne humeur est toujours présente.

L'eau, remède contre les douleurs. Si vous sentez souvent des crampes ou des migraines, c'est que vous ne buvez pas assez d'eau. L'eau aide à calmer et à faire passer ces douleurs plus rapidement. De plus, certains problèmes au lit pourrait être dû à une mauvaise hydratation donc il faut encore et toujours boire de l'eau ou optez à d'autres solutions chez SexyAvenue.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Rendez-vous vite sur ladycashback.fr

    Share on Google+
Expéditeur Francine Bobillier Chaumont le 20-06-2016 à 12:19:36
L'eau agit sur les douleurs, dites vous, je vais essayer moi qui boit peu et qui souffre.
Marko : // LadyCashback Team
   Bonjour, merci pour votre message. Essayez et vous ne le regretterez pas ! Connaissez vous d'autres bienfaits de l'eau que nous n'avons pas cités ?
  Ebay
ENI
visit register click click