Hellobank Ebay
Les bienfaits des fruits et légumes de l’été
28/07/2015

Pour l’été nous avons des fruits et légumes spécifiques, si bons, sucrés et juteux. Mais connaissez-vous leurs bienfaits et leurs avantages? Nous allons vous révéler tout leurs secrets.

Tout d’abord les légumes, le poivron riche ne vitamine A et C -Bêta-carotène complément dans vos salades d’été. Il aide à lutter contre le stress oxydatif, la cataracte et l’inflammation, il est antioxydant grâce à sa vitamine A qui aide par la même occasion au bronzage. De même il prévient les risques cardio-vasculaires. Petites information supplémentaire le poivron rouge est plus sucré et contient deux fois plus de vitamine C et neuf fois plus de Caroténoïdes que le poivron vert. La tomate, légume légendaire de l’été, riche en Lycopène et vitamine C, crue ou cuite celle ci aide contre le vieillissement précoce de la peau, au bronzage. Elle pourrait même avoir  des effets protecteurs contre certains cancers. La courgette, légume pauvre en calories et riche en composés Phénoliques est un légume antioxydant puissant. Il diminue le risque de maladies cardio-vasculaire, cancers et maladies chroniques. Il a aussi des vertus pour l’oeil grâce à sa teneur en Lutéine et Zéaxanthine. L’artichaut favorise le transit intestinal et prévient contre le cancer du Côlon grâce à ses fibres alimentaires et son Inuline. Et ses feuilles ont un effet bénéfique sur le taux du Cholestérol.

Pour les fruits, la pastèque et le melon fruits très appréciés durant l’été pour leur fraîcheur et légèreté avec seulement 35 Kcal pour 100g. Ils sont riches en Bêta-carotène et Potassium agissant contre les troubles cardio-vasculaires et leurs fibres sont actives sur les intestins. Les abricots, sucrés et juteux contiennent du Bêta-carotène et de la Provitamine A qui ont une vertu antioxydante ce qui est bénéfique pour la peau. Et enfin les fruits rouges riches en Flavonoïdes ce qui leur donne cette couleur rouge est antioxydant et anti cardiovasculaire. Ces composés ont aussi des effets bénéfiques sur la pression sanguine, le cholestérol et préviennent contre la maladie de Parkinson.

Il ne vous reste plus qu’à faire vos courses et préparer de bonnes salades pour cet été, allez faire un tour sur la boutique Simply Market. Et pour augmenter les effets positifs des fruits et légumes sur votre peau et corps allez donc vous relaxer dans un spa. Vous trouverez sur Groupon shopping de nombreuses offres.

Rendez-vous vite sur ladycashback.fr

Expéditeur Sylvie Achtergael le 14-08-2015 à 09:54:56
Nous on est bien nous mangeons beaucoup de fruits et légumes c est très important surtout pour mes enfants.
 

Ebay
Close
3,00% CashCoins
Obtenez 10% de réduction chez Les jardins d'Aristée !
Code:ARISTEE
Planète Bain Kare Design
visit register