Hellobank Kare Design
Bûche de Noël pour enfants !
22/12/2015

En tant qu’organisateur du repas de Noël, la bûche n’est plus qu’un détail du majestueux repas que vous vous préparez à réaliser.

Mais on oublie bien souvent les enfants pour ce moment sucré. Nous avons décidé ne nous pencher sur une recette de bûche de Noël exclusivement pour les enfants et sans modération !

Voici la liste des ingrédients

10 cl de crème liquide | 20 Carambars | 4 carrés de chocolat noir | 70 gr de beurre mou | 16 galettes de riz quinoa chocolats | M&M’s personnalisé rouge et blanc | Pique déco Noël

Commencez par la crème !

Dans une casserole, faites chauffer la crème liquide et les Carambars à feu très doux. Mélangez et ajoutez le chocolat. Laissez tiédir puis incorporez le beurre. Laissez durcir la crème pendant 2h au réfrigérateur.

Passez au montage !

Prenez une galette côté nappé chocolat face au plan de travail et garnissez la partie blanche de la galette de la crème au caramel. Puis recouvrez d’une galette côté blanc face crème. Vous obtenez ainsi comme un « macaron ». Glissez délicatement une pique déco Noël de chez Hema dans la crème. Ainsi vos enfants pourront déguster leur dessert en le tenant comme une glace.

Pour retranscrire l’effet visuel de la bûche, répétez l’opération huit fois. Ensuite vous allez mettre un petit point de crème entre chaque « macarons » en créant ainsi une tour afin de tous les liés. Faites attention à bien mettre toutes les piques déco les unes au-dessus des autres. Couchez la tour horizontalement afin d’avoir les personnages des piques tous en haut.

Pour finir la déco venez glisser entre les galettes et aux pieds des piques des M&M's que vous aurez préalablement personnalisé en rouge et blanc.

Bon appétit à vos petits loups !

Rendez-vous vite sur ladycashback.fr

 

Groupon Shopping
Close
3,00% CashCoins
Obtenez 10% de réduction chez Les jardins d'Aristée !
Code:ARISTEE
Planète Bain Ebay
visit register