Fnac.com ENGIE Elec Weekend
Rejoignez la compétition : Inviter des nouveaux membres!
30/09/2014

Bonne nouvelle! Pour le mois d´octobre, nous avons trouvé un moyen pour faire gagner des CashCoins supplémentaires à nos membres: la Compétition : Inviter des nouveaux membres !

Dans cette compétition nous cherchons des membres qui veulent encourager leurs amis à rejoindre LadyCashback. Celle d´entre vous qui, à la fin du jeu, aura réussi à faire s´inscrire le plus de nouveaux membres gagnera 100 CashCoins ! Celles qui occuperont les 2ème et 3ème place, recevront respectivement 50 CashCoins et 25 CashCoins , quant à celles qui se trouveront aux places 4 à 10, se verront récompenser de 5 CashCoins.

Vous serez toujours gagnante en participant à cette compétition. Pour chaque amie inscrite sur notre site LadyCashback, une fois que sa gagnotte atteint les 10 CashCoins (exclu les 7,5 CashCoins de bonus d´inscription) vous receverez un bonus de 5 CashCoins.
Vous voulez connaître votre place dans la compétition ? Jettez un œil sur notre page compétition inviter des nouveaux membres pour connaître le classement.

LadyCashback annoncera les vainqueurs le 31 Octobre, alors gardez un oeil sur la page nouveauté ce jour là !

Bonne chance !!

    Share on Google+
  Blanche Porte
Close
2,00% CashCoins
Sephora : -30% sur les coffrets pour la fête des mères
Code:FRFCP18
Expedia ENGIE Elec Weekend
visit register click click