Hellobank Kare Design
Idées Apéritifs
01/09/2016

Vous avez des amis qui viennent dîner, prendre un apéritif ou bien de la famille qui vient et vous ne savez pas quoi proposer à l’apéritif ? Voici nos idées simples et rapides et qui feront de l’effet !

Notre équipe vous propose trois recettes simples, rapides à effectuer et qui plaisent toujours ! Notre première recette est sur le thème de la mer avec du saumon fumé. Il vous faut pour cette recette du pain en tranche type campagne, céréales ou ce que vous préférez; un paquet de saumon fumé, un pot de philadelphia et de l’aneth. Pour réaliser ce toast, passez préalablement vos tranches de pain au grille pain. Laissez les refroidir et pendant ce temps coupez en tranche votre saumon pour pouvoir le rouler. Passons au montage, votre pain a refroidi? Parfait, étalez du philadelphia sur la tranche de pain, placez ensuite la tranche de saumon enroulée et déposez au sommet un brin d’aneth. Répétez l’opération pour le nombre de toast que vous souhaitez et le tour est joué.

Pour notre deuxième recette il vous faut des avocats, 1 oignon, 1 citron, une pointe de piment en poudre, de l’huile d’olive, du sel et du poivre. Passons à l’élaboration de votre guacamole, épluchez et émincez votre oignon. Pressez votre citron et réservez son jus. Prélevez la chair des avocats. maintenant il vous suffit de mélangez tous vos ingrédients ou d’un blender ou bien en écrasant à la main. Et voilà votre guacamole est prêt, servez le bien frais avec des nachos, chips ou crudités.

Pour notre troisième recette, nous allons jouer sur du sucré-salé et en s’inspirant d’un dessert très connu et aimé. Il vous faut des tomates cerises, des graines de sésame, 200g de sucre en poudre, 6 cuillères à soupe de vinaigre balsamique, des cure-dents. Piquez vos tomates cerises avec vos cure-dents ou des pique à apéritif. Le plus dur dans cette recette réside dans le caramel car habituellement pour savoir si un caramel est prêt on se base sur sa couleur. Mais dans cette recette il est dès le début marron avec le vinaigre balsamique. Faites cuire le caramel pendant environ 7 minutes, pour savoir si il est cuit parfaitement, préparez un verre d’eau froide à côté de votre casserole et plongez-y une goutte de caramel. Si celle-ci devient une boule alors votre caramel est prêt. Trempez vos tomates cerises dans le caramel de moitié, puis dans les graines de sésame et faites sécher sur du papier sulfurisé. Et voilà vos tomates d’amour sont prêtes !

Rendez-vous sur notre boutique Auchandrive pour faire vos courses et obtenez jusqu’à 2,50% de Cashback. Vous n’avez pas encore de blender ou votre grille pain ne fonctionne plus ? Vous trouverez tous vos ustensiles de cuisine sur notre boutique Boulanger et profitez de 2,00% de Cashback.

Et vous quelles sont vos recettes pour l’apéritif?

Rendez-vous vite sur ladycashback.fr

 

Groupon Shopping
Close
12,00% CashCoins
Profitez d'une réduction immédiate de 10€ chez Groupon !
Code:BIENVENUE
Planète Bain Ebay
visit register