Groupon Shopping Ebay
Recettes simples et rapides !
03/08/2016

Vous avez envie de faire plaisir à votre famille et vos enfants, mais vous rentrez tard du travail ? Notre équipe vient à votre rescousse en vous proposant deux recettes simples et rapides pour les satisfaire.

Quelle meilleure recette gourmande et traditionnelle à préparer à vos enfants que le Croque Monsieur. Ne vous méprenez pas c’est un classique aussi très apprécié par les plus grands. Pour sa préparation vous avez besoin de pain de mie, de gruyère râpé, du jambon et de la margarine ou beurre mou. Préchauffez votre four à 180°C. Étalez la margarine ou le beurre mou sur les tranches de pain de mie, déposez les tranches de jambon et le gruyère râpé dans les quantités de votre choix. Et recouvrez avec les autres tranches de pain de mie. Enfournez pour 15-20 min en fonction de votre four et de la cuisson de votre choix. Et voilà votre Croque Monsieur est prêt à être dégusté, vous pouvez l’accompagner d’une salade pour apporter un peu de fraîcheur.

Toutefois il est important de manger sainement, et donc des légumes et de la viande. Nous vous proposons donc la recette du filet de poulet et sa farandole de légumes verts. Vous aurez besoin pour concocter ce plat de blancs de poulet, des brocolis, 2 oignons nouveaux, des petits pois, de la menthe et de l’huile d’olive. Découpez vos blancs de poulet en aiguillette. Faites cuire vos légumes dans de l’eau bouillante, le temps de cuisson dépend de vos légumes si ils sont frais ou congelés. Faites cuire vos aiguillettes dans de l’huile d’olive dans une poêle, ajoutez les oignons puis les légumes. Faites cuire quelques minutes et votre plat est prêt ! Parsemez le de menthe ciselé pour un effet fraîcheur et relever votre poulet.

Vos enfants vous demandent des frites mais vous n’avez pas le temps de préparer vos pommes de terre, de sortir la friteuse et tout ce qui s’en suit. Grâce à notre recette miracle vous aurez besoin de 25 min pour préparer des frites croustillantes ! Vous avez besoin de pommes de terre, huile de tournesol et 1 pincée de paprika. Épluchez vos pommes de terre, coupez les en bâtonnets et rincez les abondamment à l’eau bien fraîche. Déposez vos bâtonnets dans un plat adapté au micro-onde. Versez environ 2 cuillère à soupe d’huile de tournesol en fonction de votre quantité de pommes de terre de façon à bien les enrober et une pincée de paprika. Faites cuire une première fois à puissance maximale pendant 5 minutes, laissez les tiédir avant une deuxième cuisson de 5 min à température maximale. Il peut être nécessaire de procéder à une troisième cuisson de 5 min en fonction de la quantité et de votre micro-onde. Petit conseil, salez vos frites après cuisson sinon ça risque de les ramollir.

Après toutes ces recettes, vous pourrez demander à votre entourage de vous offrir de nouveaux appareils pour cuisiner. Rendez-vous sur notre boutique Fortunat qui propose tout ce dont vous aurez besoin et vous pourrez remporter 4,00% CashCoins !

Si vous avez vous aussi des recettes simples et rapide à partager, n’hésitez pas à commenter ce blog !

Rendez-vous vite sur ladycashback.fr

 

Ebay
Close
12,00% CashCoins
Profitez d'une réduction immédiate de 10€ chez Groupon !
Code:BIENVENUE
Planète Bain Ebay
visit register