Fnac.com Interrail
Les soldes sont là !
11/01/2018

Le début d’année commence doucement et vous avez déjà abandonné vos meilleures résolutions ? Pas de panique, ne cédez pas au January Blues (“la déprime de janvier” comme l’appellent nos amis anglo-saxons) et profitez des Soldes pour faire de bonnes affaires et recevoir encore plus de Cashback. Suivez le guide ! Rendez-vous sur notre page spéciale Soldes pour consulter les meilleures promos du moment. Faites attention à quelques détails pour en profiter au mieux : frais de livraison, minimums d’achat, démarques à venir. Ils peuvent doubler ou annuler vos bénéfices.


1. Mode : Nike, jusqu’à 40% de réduction et 3,50% de CashCoins (au lieu de 2,00)

 

C’est la bonne nouvelle qu’attendaient les sportifs et fashionistas du site, les soldes Nike sont arrivées en grandes pompes cette année. Hommes, femmes, enfants, vous trouverez tout types d’articles à des prix imbattables et toujours tendances. N’oublies pas non plus de consulter notre page spéciales Soldes pour trouver les meilleures codes.

 


2. Voyages, faites vous plaisir avec Groupon Voyage (5,50% CashCoins) et Booking (1,25% CashCoins)


C’est le meilleur moyen de repartir du bon pied. Planifier ses vacances. De nombreuses études sont d’ailleurs formelles, les voyages forment le moral et leur préparation est un antidépresseur naturel sans égal ! Avis aux petits budgets, comme toujours, les meilleur deals sont pour sur Groupon Voyage (5,50 CashCoins) et tous (ou presque) les hôtels sont sur Booking (1,25% CashCoins) !

 


3. Électroménager, c’est le moment d’en profiter !


Avis aux amoureux de gadgets électroniques et de robots ménagers, les soldes sont votre moment ! La rédaction vous recommande notamment de foncer sur CDiscount (2,00% de Cashback pour les nouveaux clients) pour des prix minis toute l’année (vous bénéficiez de jusqu’à 90% de réduction sur une sélection de produits). Plus gros budgets, rendez-vous sur Darty (1,00% de CashCoins), BUT (1,00% de CashCoins) ou Boulanger (jusqu’à 2,00% de CashCoins). Avis à ceux qui veulent faire les meilleures affaires du net, elles sont, comme toujours sur AliExpress (3,50% de CashCoins).

 


Attention, n’oubliez pas de consulter les sites de vos boutiques préférées régulièrement, les nouvelles démarques font encore plus baisser les prix. Avis aux lecteurs, dites-nous sur quelles boutiques vous voulez recevoir encore plus de Cashback et nous ferons un petit geste !

 


À très bientôt !

 

La rédaction

 
    Share on Google+
Expéditeur Joelle Ferrante le 23-03-2018 à 13:00:29
Bon à faire
  Lucky31
Close
jusqu’à 5,50% CashCoins
Groupon voyage : -15% sur une offre locale ou voyage
Code:BONJOUR15
Hotels.com Interrail
visit register click click