Important : Afin de pouvoir recevoir le cashback de vos achats sur cette boutique veuillez utiliser un autre navigateur internet que celui que vous utilisez normalement et veillez à vider les cookies et l’historique de navigation. Vous ne pourrez recevoir le cashback que si ces conditions sont remplies et si notre site est l’unique plateforme que vous consultez avant de faire vos achats. Si vous consultez d’autres sites avant de finaliser vos achats, il se peut que le cashback ne vous soit pas reversé en totalité.
Par ailleurs vous ne pourrez pas effectuer de demande de compensation de Cashback pour les achats qui n'auront pas été enregistrés correctement sur Bonprix.
Informations générales sur la collecte de cashback chez bonprix :
-
Ne visitez pas d'autres sites Web pendant le processus de commande et n'échangez pas de bons ou de réductions sur d'autres sites Web
-
Les points de remboursement ne sont généralement crédités que sur la valeur nette de la commande
-
Les points de remboursement ne peuvent pas être crédités sur les frais d'expédition et les bons d'achat
-
Les points de remboursement sont crédités dès que les articles ont été payés et que les périodes de retour ont expiré - généralement dans les 65 jours suivant l'achat
-
Si les articles sont retournés, les points de cashback réservés seront annulés
-
Lors de l'utilisation d'un e-coupon, seuls les points de base de la boutique en ligne sont réservés dans le compte de points dans la première étape. Les points supplémentaires ne sont affichés qu'après la confirmation finale de l'achat