Leader européen de la fidélisation avec plus de 14 ans d’expertise, Maximiles est un programme de fidélité en ligne qui regroupe plus de 8 millions de membres en Europe.
Le principe est simple : Les membres cumulent des points en achetant auprès de web marchands, en lisant des emails, en répondant à des sondages, en regardant des publicités … et les échanges contre des cadeaux gratuits parmi + 700 références !
-
Information supplémentaire
- Vous recevez le reversement de Maximiles pour les achats réels, enregistrés directement, sans visite entre temps sur d'autres sites Web, et entièrement en ligne, sans téléphone ou autre communication
avec Maximiles, sont complétés. N'utilisez jamais de codes de réduction provenant d'autres sites internet. N'utilisez jamais de codes promotionnels d'autres sites internet, acceptez les cookies de notre site et du site sur lequel vous faites vos achats et veillez à utiliser un navigateur internet où les cookies et l'historique de navigation ont été supprimés. Nous pourrons alors vous reverser vos CashCoins.
- Le reversement est calculé sur le prix d’achat hors TVA et autres coûts, comme les frais d’envoi, les frais de réservation et d’administration.
- Les achats apparaissent en principe dans les 48 heures sur votre compte, sauf exception de certains cas ou la durée est plus longue. L’intervalle d’acceptation des achats varie par boutique, de 2 semaines à quelques mois.
- Bien que 99% des achats soient correctement enregistrés, il arrive dans certains cas que quelque chose ne se passe pas bien durant le processus d’enregistrement. Si c’est votre cas, nous vous demandons de nous adresser une réclamation dans les 30 jours par rapport à la date d’achat. Nous ne pouvons pas rechercher les achats antérieurs. En ce qui concerne les casinos en ligne uniquement, il est impossible d'effectuer une demande de compensation de cashback.