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  • Comment puis-je visualiser et/ou modifier mes données personnelles ?
    Connectez-vous sur LadyCashback à votre compte personnel, allez dans "Mon Compte" puis dans "Coordonnées". Vous pourrez y voir et modifier toutes vos informations personnelles.
  • Comment puis-je me désinscrire de LadyCashback ?
    Connectez-vous sur LadyCashback à votre compte personnel et allez dans "Mon Compte" puis dans "Coordonnées". Allez dans l'onglet "Désinscription" et confirmez votre désinscription en cliquant sur le bouton "Désinscription". Suite à la fermeture de votre compte, vos données seront sauvegardées pour une durée maximum de 8 semaines. Au-delà de cette période, seules les informations liées aux transactions seront conservées dans le respect des obligations de déclaration fiscale.
  • Je n'arrive pas me connecter. Que dois-je faire ?
    Si vous vous enregistrez sur LadyCashback, vous recevez un e-mail de confirmation sur l'adresse e-mail que vous avez fourni. C'est seulement quand vous avez cliquer sur le lien contenu dans ce message que votre inscription est définitive et que vous pouvez accéder au site web de LadyCashback. Demandez un nouveau mot de passe. Vous recevrez un email à l'adresse e-mail communiquée lors de votre inscription. Ce message contient le nouveau mot de passe qui vous donne à nouveau accès au site de LadyCashback. Vous ne pouvez pas vous connecter avec ce nouveau mot de passe ? Contactez-nous, nous essayerons de résoudre le problème aussi rapidement que possible.
  • J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?
    Si vous avez oublié votre mot de passe, demandez ici un nouveau mot de passe. Entrez votre adresse e-mail, vous recevrez un e-mail de notre part avec un lien. Remarque : l'adresse e-mail doit être la même que celle enregistrée sur votre compte LadyCashback. Cliquez sur ce lien et créez un nouveau mot de passe. Vous pouvez à tout moment changer votre mot de passe dans votre compte LadyCashback.
  • J'ai oublié mon nom d'utilisateur. Que dois-je faire ?
    Votre nom d'utilisateur est l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré sur LadyCashback. Vous ne savez plus laquelle ? Contactez-nous.
  • Est-il possible d'avoir plusieurs comptes sur LadyCashback ?
    Non, il n'est pas permis de créer plusieurs comptes sur LadyCashback. Un seul compte par personne est autorisé. En cas d'abus sur la création de plusieurs comptes par personne, LadyCashback se réserve le droit et sans préavis de supprimer les comptes. Regardez aussi nos Conditions Générales.
  • Comment LadyCashback gère mes informations personnelles ?
    Les données, aussi bien personnelles que bancaires que vous nous fournissez, sont uniquement utilisées par LadyCashback pour vous verser des CashCoins sur vos achats en ligne et vous informer, par newsletters et e-mails, des derniers codes de réduction et offres promotionnelles. Cependant, vos informations personnelles peuvent aussi être utilisées afin de conduire des études de marché. LadyCashback ne divulguera jamais ces renseignements à des tiers. Les données personnelles que vous entrez sur notre site web sont envoyées via ce qu'on appelle un SSL (Secure Socket Layer). Cela signifie que vos renseignements sont cryptés avant la transmission, de sorte que votre sécurité est garantie. Nous sommes très prudents avec les informations personnelles de nos membres et nous nous conformons ainsi aux exigences de la Loi sur la Protection des Données. Regardez pour plus d'informations sur le traitement des données personnelles notre Déclaration de Confidentialité.
  • Qu'est-ce que 'Mon compte' et où puis-je le trouver ?
    Quand vous vous êtes enregistré sur LadyCashback, votre compte est créé automatiquement. Il contient entre autres vos données personnelles et un aperçu de votre crédit épargné. Vous pouvez également y modifier vos données bancaires et y demander vos paiements. Connectez-vous sur LadyCashback pour accéder à votre compte ou cliquez sur "Mon compte" en haut à droite de la page si vous vous êtes déjà connecté.
  • Je veux modifier mes coordonnées. Comment dois-je faire?
    Connectez-vous sur LadyCashback et allez sur votre compte. Vous pouvez alors modifier vos données. Il n’est pas possible que vous modifiez vous-même votre adresse électronique. Contactez-nous dans ce cas et donnez-nous à la fois votre ancienne et nouvelle adresse électronique. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
  • Comment puis-je changer mon mot de passe ?
    Connectez-vous sur LadyCashback et allez sur votre compte. Vous pouvez alors changer votre mot de passe dans vos données personnelles. Vous enregistrez la modification et vous pouvez directement utiliser le nouveau mot de passe.
  • Comment puis-je modifier mon compte bancaire ?
    Connectez-vous sur LadyCashback et allez sur votre compte. Vous pouvez alors changer votre compte bancaire dans vos données bancaires.
  • Comment puis-je me désabonner des newsletters et mails de LadyCashback ?
    Nous informons volontiers nos Membres sur les nouvelles boutiques, les codes de réduction et les offres promotionnelles disponibles sur LadyCashback. Tous les utilisateurs reçoivent régulièrement nos newsletters et e-mails. Si vous ne souhaitez plus être tenu informé des nouveautés LadyCashback. Cliquez ici pour vous désabonner ou connectez-vous sur LadyCashback pour accéder à votre compte. Vous indiquez dans vos données personnelles quelles newsletters et e-mails vous ne souhaitez plus recevoir de LadyCashback.
  • Combien de temps cela prend-t-il pour que le crédit soit sur mon compte ?
    Le crédit apparaît généralement dans un délai de 2 à 3 jours sur votre compte LadyCashback. Cela signifie que votre achat est enregistré mais qu’il doit encore être approuvé par la boutique en ligne. L’approbation varie d'une boutique à une autre. Une fois que la boutique a approuvé votre achat, le statut de la transaction est mis à jour sur votre compte. Vous pouvez alors demander le paiement si le montant minimum de 25,00 CashCoins épargnés est atteint.
  • Comment puis-je signaler un achat non-enregistré ?
    QQuand un achat n’est pas visible dans les 2 à 3 jours sur votre compte, il se peut que quelque chose se soit mal passé lors de l’enregistrement de votre achat. Nous rechercherons volontiers pour vous quel est le problème est survenu. Voulez-vous nous signaler qu’un achat n´a pas été pas enregistré ? Connectez-vous sur LadyCashback, allez sur mon compte et faîtes une réclamation. Nous étudierons les raisons pour lesquelles l’achat n’apparaît pas sur votre compte.
  • Que signifient les statuts de mes achats ?
    Pour chaque achat réalisé via LadyCashback, l'état du statut de votre compte change. Il existe différents statuts :
    • En attente : Votre achat est enregistré mais doit encore être approuvé par la boutique en ligne.
    • Rejeté : Votre achat n'a pas été approuvé par la boutique en ligne et LadyCashback ne peut vous verser les CashCoins.
    • Validé : Votre achat est approuvé par la boutique en ligne.
    Le statut de votre achat est automatiquement réactualisé dès que nous recevons une modification de la boutique en ligne.
  • Le statut de mon achat est encore en "En attente". Quand sera-t-il approuvé ?
    Les achats reçoivent le statut "Validé" lorsque la boutique en ligne concernée approuve cet achat. La durée de cette approbation varie d´une boutique en ligne à une autre. Certaines boutiques en ligne valident les achats en quelques jours alors que d'autres prennent quelques semaines.
  • Pourquoi mon achat n'est-il pas visible dans mon compte ?
    Vous avez réalisé votre achat il y a plus de 3 jours, et il n´apparaît toujours pas sur votre compte ? Vérifiez que vous avez rempli les conditions suivantes :
    • Vous êtes enregistrée sur LadyCashback et vous étiez connectée avec vos identifiants sur le site avant de réaliser l'achat.
    • Vous êtes allé via LadyCashback sur la boutique en ligne concernée et vous y avez placé votre commande.
    • La commande/l'ordre n'a pas été modifié et vous n'avez eu aucun contact avec la boutique en ligne pour annuler ou changer la commande. Il se peut que, lors d'une modification dans la commande, la boutique en ligne établisse un nouvel ordre et que, de ce fait, votre enregistrement via LadyCashback soit annulé.
    • Les paramètres de votre ordinateur répondent aux critères demandés. Vérifiez ici les paramètres de votre ordinateur.
    Vous remplissez les conditions ci-dessus et un achat n'est pas visible dans votre compte ? Faîtes-le nous savoir dans les 30 jours à compter de la date d´achat. Connectez-vous sur LadyCashback, allez dans "Mon compte" et établissez une réclamation. Nous rechercherons ensuite pourquoi votre achat n'est pas enregistré sur votre compte.
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